FREN 1100 Study Guide - Final Guide: Massachusetts National Guard, Soyons, Chermizy-Ailles

119 views13 pages

Document Summary

Past avoir command je commanderai tu commanderas il commandera nous commanderons vous commanderez ils commanderont je commanderais tu commanderais il commanderait nous commanderions vous commanderiez ils commanderaien. To give je commence tu commences il commence nous commen ons vous commencez ils commencent je commen ais tu commen ais il commen ait nous commencions vous commenciez ils commen aient. To play je finis tu finis il finit nous finissons vous finissez ils finissent je finissais tu finissais il finissait nous finissions vous finissiez ils finissaient. Past je jouerai tu joueras il jouera nous jouerons vous jouerez ils joueront je jouerais tu jouerais il jouerait nous jouerions vous joueriez ils joueraient que je joue que tu joues qu"il joue que nous jouions que vous. To open avoir jou je mange tu manges il mange nous mangeons vous mangez ils mangent je mangeais tu mangeais il mangeait nous mangions vous mangiez ils mangeaient.

Get access

Grade+
$40 USD/m
Billed monthly
Grade+
Homework Help
Study Guides
Textbook Solutions
Class Notes
Textbook Notes
Booster Class
10 Verified Answers

Related Documents

Related Questions